Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer enregistrements de l'app Dictaphone sur iPhone

Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide j’ai j’avais un IPhone XS noir je l’ai changé contre un XS Gold mais j’ai perdue mes enregistrements dans le Dictaphone et j’en ai vraiment besoin je vous prie de m’aider merci d’avance




Besoin d’aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juin 2021 à 21h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juin 2021 à 01h13

Bonjour.

Le seul moyen de transférer vos enregistrements de dictaphone depuis un iPhone vers un autre (quel que soit le modèle), vous devez les avoir sauvegardés via iCloud et/ou iTunes sur votre PC ou Mac.


Pour activer la sauvegarde des enregistrements effectués sur l'app Dictaphone, veuillez vous rendre dans Réglages → [Identifiant Apple] → iCloud → activez "Dictaphone". Vos enregistrements seront automatiquement enregistrés dès la prochaine sauvegarde.


Si vous n'avez pas sauvegardé vos enregistrements, je suis désolé, mais vous ne pourrez pas les récupérer, sauf s'il existe un moyen que je ne connais pas ; dans ce cas là, je vous conseille d'aller vous référer auprès de l'assistance Apple à cette page, qui sauront certainement mieux vous aider que moi.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juin 2021 à 01h13 en réponse à adja7995

Bonjour.

Le seul moyen de transférer vos enregistrements de dictaphone depuis un iPhone vers un autre (quel que soit le modèle), vous devez les avoir sauvegardés via iCloud et/ou iTunes sur votre PC ou Mac.


Pour activer la sauvegarde des enregistrements effectués sur l'app Dictaphone, veuillez vous rendre dans Réglages → [Identifiant Apple] → iCloud → activez "Dictaphone". Vos enregistrements seront automatiquement enregistrés dès la prochaine sauvegarde.


Si vous n'avez pas sauvegardé vos enregistrements, je suis désolé, mais vous ne pourrez pas les récupérer, sauf s'il existe un moyen que je ne connais pas ; dans ce cas là, je vous conseille d'aller vous référer auprès de l'assistance Apple à cette page, qui sauront certainement mieux vous aider que moi.

Récupérer enregistrements de l'app Dictaphone sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.