Application activité sur l’Apple watch

Bonjour,

J’ai une Apple Watch et j’ai commencé à utiliser l’application Activité et Exercice. Sur ma montre, celle-ci me donne des objectifs tels que faire de l’exercice. Mon temps est de 30 minutes par jour. Lorsque je fais mon exercice (ex:marche libre), j’utilise l’application Exercice, mais l’application enregistre à peine 4 minutes (par exemple) d’un entraînement d’une heure. Comment faire pour que mon temps en exercice soit pris en compte dans l’application Activité afin que je réussisse mes objectifs de la journée ?

Merci !

Apple Watch Series 4, watchOS 7

Publiée le 11 nov. 2020 à 15h35

Répondre
1 réponse

Le 18 nov. 2020 à 23h40 en réponse à Levi7005

Bonjour Levi7005 et bienvenue sur les communautés Apple,

Ce n'est pas normal que ton activité ne soit pas comptabilisée correctement. Ce que tu peux tenter dans un premier temps c'est le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. Ensuite, assure-toi que les mises à jour des appareils (iPhone et Apple Watch) soient bien effectuées. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions. 😉

Pour terminer, tu pourrais tenter de retirer et de remettre en place le jumelage de ton Apple Watch. Une sauvegarde des données est effectuée lorsque tu procèdes ainsi donc il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.

Qu'est-ce que ça donne ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application activité sur l’Apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.