facture iPhone 11 pro max

bonjour je ne trouve pas la facture de mon iPhone .. j'ai été dans le programme du site apple de commande je n'ai pas réussi non plus.

que faire ?? car j'en ai énormément besoin merci

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 12 nov. 2020 à 03h03

Répondre
1 réponse

Le 19 nov. 2020 à 02h31 en réponse à wendy227

Bonjour wendy227 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à retrouver ta facture entre-temps ?

Si tu es allée sur le site d'Apple, j'imagine que tu avais fait ton achat en ligne. Les factures n'apparaissent dans ton espace client que durant une certaine période donc si ça fait quelques années que tu as acheté ton iPhone elle ne sera plus disponible.

Normalement, lorsque tu as passé ta commande tu as reçu un mail de la part d'Apple. Tu peux donc essayer de faire une recherche en tapant "Apple" dans l'application mail que tu utilises.

Enfin, si rien ne marche alors je t'invite à contacter directement le service commercial d'Apple au 0800 046 046, ils devraient pouvoir t'aider.

Par contre, si tu avais fait ton achat en magasin alors il faudra contacter ce magasin.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

facture iPhone 11 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.