Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facture d'achat iPhone

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment où je peux trouver la facture de mon achat Iphone via l'Apple Store? Merci,


Bonsoir. Je viens d'acheter mon Iphone sur l'Apple Store mais je ne vois pas la facture correspondante dans mon compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 17 sept. 2022 à 19h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2022 à 01h22

Bonjour fx7500, pour obtenir votre facture, rendez-vous sur le site Apple. Cliquez sur le petit panier tout en haut à droite et identifiez-vous avec votre compte Apple. Cliquez ensuite sur le panier puis sur « Compte ». Cliquez sur « Afficher vos commandes » pour accéder à votre historique d’achat. Attention, seuls les achats réalisés ces 15 derniers mois sont accessibles. Cliquez ensuite sur un produit, puis sur « Afficher la facture » et enfin sur le bouton « Télécharger ».


Cordialement,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2022 à 01h22 en réponse à fx7500

Bonjour fx7500, pour obtenir votre facture, rendez-vous sur le site Apple. Cliquez sur le petit panier tout en haut à droite et identifiez-vous avec votre compte Apple. Cliquez ensuite sur le panier puis sur « Compte ». Cliquez sur « Afficher vos commandes » pour accéder à votre historique d’achat. Attention, seuls les achats réalisés ces 15 derniers mois sont accessibles. Cliquez ensuite sur un produit, puis sur « Afficher la facture » et enfin sur le bouton « Télécharger ».


Cordialement,

Facture d'achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.