Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Extraits musicaux ne se lisent plus dans iTunes

Je ne comprends pas ce qu'il se passe tout à coup : quand je souhaite lire l'extrait d'un morceau dans le Store, je le sélectionne, il s'affiche en haut et en théorie se met en route mais pas du tout : le curseur ne bouge pas (sur ma PJ, Good Times Roll). Et comme l'icone "pause" est visible, il est donc bien censé être en train de jouer. J'ai tout essayé je crois, y compris bien sûr avec d'autres morceaux. Jamais rencontré ce problème auparavant.



Problème de lecture sur le Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 nov. 2020 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2020 à 13h54

Bonjour @elise115

Je suis sur un "ordinateur" (donc sur un Mac 😉).

Eh bien ta réponse est bonne : j'avais aussi fermé les fenêtres et le navigateur mais ça n'avait rien rangé. Et puis il se trouve qu'hier soir j'ai éteint mon ordi, c'est pas très souvent, et je viens donc de rouvrir iTunes et c'est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup quand même, surtout qu'à l'avenir je le saurai.

Belle journée aussi.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2020 à 13h54 en réponse à elise115

Bonjour @elise115

Je suis sur un "ordinateur" (donc sur un Mac 😉).

Eh bien ta réponse est bonne : j'avais aussi fermé les fenêtres et le navigateur mais ça n'avait rien rangé. Et puis il se trouve qu'hier soir j'ai éteint mon ordi, c'est pas très souvent, et je viens donc de rouvrir iTunes et c'est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup quand même, surtout qu'à l'avenir je le saurai.

Belle journée aussi.

Le 19 nov. 2020 à 13h03 en réponse à ACP59

Bonjour ACP59,


Pour que je puisse y voir un peu plus clair et faire les recherches adéquates pour t'aider, pourrais-tu me donner quelques indices en plus s'il te plaît :


  • Utilises-tu iTunes sur un PC ou un Mac ?
  • Est-ce que l'ordinateur et/ou iTunes sont à jour au niveau de la version logicielle ?
  • Est-ce que c'est arrivé après une manipulation particulière ? Cela pourrait être une mise à jour par exemple.


Ce que je fais très souvent lorsque je rencontre un souci de ce type sur l'un de mes appareils, je ferme toutes les fenêtres, l'éteint et le rallume après plusieurs minutes de repos. Et plusieurs fois cela a suffit à tout remettre d'aplomb.


Tiens-nous au courant.

Belle journée🌞.

Extraits musicaux ne se lisent plus dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.