Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac redémarre souvent après Big Sur

Bonjour,

je viens d’installer ios big sur sur mon macbook air (j’avais déjà la beta).

maintenant quand j’allume le mac et que je veux me connecter a ma session mon macbook redémarre et sa me fait ca a chaque fois.

je n’ai pas fait de sauvegarde time machine avant de faire la mise a jour pour information.

pourquoi sa me fait ca?

[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, 11.0

Publiée le 12 nov. 2020 à 17h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2020 à 14h17

Bonjour rms,

Je dirais que cela vient d'un bug du système en lui-même, cependant comme cela n'arrive qu'à l'ouverture de la session, il est possible qu'un fichier à l'intérieur de celle-ci bloque la connexion.

Je te conseille donc, pour commencer, de lancer ton Mac en mode sans échec pour voir si tu arrives à accéder à ta session.

Voici la marche à suivre :

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

Si tu arrives à te connecter à ta session, redémarre ton Mac et tente de nouveau normalement.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2020 à 14h17 en réponse à rms

Bonjour rms,

Je dirais que cela vient d'un bug du système en lui-même, cependant comme cela n'arrive qu'à l'ouverture de la session, il est possible qu'un fichier à l'intérieur de celle-ci bloque la connexion.

Je te conseille donc, pour commencer, de lancer ton Mac en mode sans échec pour voir si tu arrives à accéder à ta session.

Voici la marche à suivre :

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

Si tu arrives à te connecter à ta session, redémarre ton Mac et tente de nouveau normalement.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

Mac redémarre souvent après Big Sur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.