Mettre à jour l'Apple Watch non jumelée à l'iPhone

Impossible de jumeler mon iwatch car impossible de charger la maj

Comment faire pour mettre à jour mon iwatch 5 alors qu’elle n’est plus jumeler avec mon iPhone et celui ci me met que je n’ai pas de connexion internet ?

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 12 nov. 2020 à 09h15

Répondre
3 réponses

Le 19 nov. 2020 à 05h22 en réponse à murielle29

Bonjour murielle29,

Il y a pas mal de choses à regarder et potentiellement à régler en lisant ta question.

Le mieux est de procéder dans l'ordre. 

Je te partage tous les articles Made In  que j'ai trouvé en espérant qu'ils pourront t'aider :

Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone.

Premier souci d'importance à régler, car c'est la base pour les actions suivantes.

Configurer l'Apple Watch et la jumeler à l'iPhone.

Je te l'ai mis pour la version watchOS 6, mais si tu as besoin, tu peux changer la version en haut à gauche.

Mettre à jour votre Apple Watch.

Tiens-nous au courant si cela t'aide ou si tu as besoin de plus de recherches de notre part.

Bonne fin de semaine 🌞.

Le 19 nov. 2020 à 09h37 en réponse à AstreA

Merci pour la réponse, j’avais chercher plein de façon pour régler mon problème, j’ai finalement appelé Apple qui m’a aidé. Pour information si ça peut servir aux autres...c’est mon vpn installé qui bloquait la mise à jour, il m’a fallut le désactiver le temps que la mise a jour charge et s’installe. Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour l'Apple Watch non jumelée à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.