Fichiers Word- Excel et mot de passe sur Mail iPhone

Bonjour,

Depuis peu, je ne peux plus ouvrir depuis ma boîte e-mail privée un fichier Excel par exemple muni d’un mot de passe.

Qu’en est-il et comment puis-je solutionner cet incident ?

Merci

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 11

Publiée le 12 nov. 2020 à 10h35

Répondre
2 réponses

Le 19 nov. 2020 à 09h28 en réponse à thomas185

Bonjour & Merci pour ta réponse.

En l’occurrence je peux toujours ouvrir le fichier Excel avec mot de passe sur mon ordi.

Il semblerait que le problème soit plutôt lié à la dernière mise à jour d’IOS, voire peut-être à celle de Microsoft 2004.

A suivre en fonction des prochaines mises à jour.

Merci de ta collaboration & salutations.

Le 19 nov. 2020 à 06h07 en réponse à DidierMartial

Bonjour DidierMartial,

De ce que je comprends, tu n'arrives pas à ouvrir un fichier Excel sécurisé par un mot de passe sur ton iPhone c'est bien ça ?

Arrives-tu à l'ouvrir sur un ordinateur ? As-tu un message d'erreur ? Si oui n'hésite pas à le partager avec nous.

Vu comme cela, je me dis que ça serait plus lié à Microsoft, mais peut-être qu'un redémarrage de l'appareil pourrait aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone

Par ailleurs, je t'invite aussi à jeter un œil sur cette page d'assistance de Microsoft : Protection et la sécurité dans Excel.

En espérant que cela t'aide. Tiens-moi au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichiers Word- Excel et mot de passe sur Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.