Différence entre réglages de Mail sur iPhone

Bonjour,

j'ai 2 Iphone 12 avec ios 15.6. Quand je vais dans les réglages de MAIL, je n'ai pas les mêmes options dans les 2 iphones.

Sur 1 des 2 je n'ai pas l'option Re-enter password.

Quelqu'un peut m'éclairer sur la raison que les 2 iphones n'ont pas les mêmes options malgré que les 2 sont a jours avec le même ios?

Merci!

Différence entre les réglages de MAIL avec 2 iphone 12 avec ios 15.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 août 2022 à 14h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2022 à 12h18

Bonjour,

Voyez si vous avez des profiles de configuration ici : Installer ou supprimer des profils de configuration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). L'un de vos iPhones en a probablement un et l'autre non ce qui pourrait expliquer la différence entre vos deux appareils.

3 réponses

Le 9 août 2022 à 06h19 en réponse à jean-francois200

Bonjour,

Je n’ai pas d’explication mais supprimez le compte sur chaque iPhone et créez le de nouveau.

Je vois sur votre capture d’écran que vous avez un profil de configuration installé (Installation d’un profil de configuration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) ) :

1. Les deux iPhones sont-ils des iPhones fournis par votre entreprise ?
  2. Les deux iPhones ont-il le même profil de configuration ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différence entre réglages de Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.