Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone demande mot de passe du compte Exchange

Depuis quelques jours je ne peux plus relever mon courrier électronique sur mon iphone 12, car on me demande de saisir le mot de passe du compte Exchange de la messagerie en question. Ce mot de passe est introuvable en suivant les instructions que j'ai pu trouver (chercher le mot de passe dans "Réglages" - "Mots de passe et Comptes"). Je ne trouve pas la mention citée "Ajouter un compte". Par ailleurs dans "Réglages" sur mon téléphone il est indiqué "Mots de passe" et. non pas "Mots de passe et Comptes". Je n'ai aucune idée de quel mot de passe il s'agit ... ce n'est ni le mot de passe de la messagerie ni celui de mon téléphone. Sauriez-vous comment me guider?

Merci beaucoup!

Je ne peux plus relever mon courrier électronique sur mon iphone 12, car on me demande de saisir le mot de passe du compte Exchange de la messagerie en question. Ce mot de passe est introuvable en suivant les instructions (pas de "Ajouter un compte")

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 12 oct. 2022 à 19h59

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 12 oct. 2022 à 21h25 en réponse à Titicool

Bonjour Titicool,

Merci beaucoup pour votre réponse. Dans mon cas il s'agit de ma messagerie professionnelle, à laquelle sur ordinateur j'ai accès via Office 365. J'ai testé bien sûr le mot de passe que j'utilise sur Office 365, mais il ne permet pas d'avoir accès de nouveau à ma messagerie via mon téléphone (via l'application du téléphone). Au delà du mot de passe que j'utilise sur Office 365, je ne pense pas avoir un autre compte Microsoft. Auriez-vous par bonheur d'autres conseils?

Merci beaucoup!

Bien à vous

JenniferinParis

Le 12 oct. 2022 à 22h38 en réponse à JenniferinParis

Re, j'ai un compte Microsoft et le service Office Pro mais pas en abonnement 365

Avez-vous tenté de supprimer le compte et de le réinstaller ?

En cherchant sur le net j'ai trouvé cela (je ne sais pas si cela peut vous aider)

Configurer un compte Outlook sur l’application de messagerie d’iOS (microsoft.com)

Le 12 oct. 2022 à 20h23 en réponse à JenniferinParis

Bonjour JenniferinParis, un compte Exchange est généralement un compte Microsoft ou un compte mail géré par une entreprise ou organisation (service mail).

Le mot de passe à renseigner est donc le mot de passe de votre messagerie mail (éventuellement de votre adresse mail Microsoft)

Sur mon iPhone 12 je suis allé voir à Réglages>Mots de passe et comme vous je ne retrouve pas "d'entrée" concernant mon compte Exchange (pour moi c'est un compte Microsoft).

Petite info, dans Réglages s'affiche soit "Mots de passe et Comptes" ou "Mots de passe", cela dépend de l'iOS de l'iPhone.

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Microsoft voici l'aide Microsoft :

Réinitialiser un mot de passe de compte Microsoft

Si le compte Echange est géré par une entreprise ou une organisation il faut voir avec eux.

Titicool

iPhone demande mot de passe du compte Exchange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.