Quand mettre notre carte SIM dans un nouvelle iPhone

Bonjour quelle étape dois je faire j’ai acheter un iPhone 12 pro Max que je reçois demain à quelle moment je pourrai m’être la carte SIM dedans et sens perdre mes contact ou autre

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone XR

Publiée le 12 nov. 2020 à 11h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2020 à 12h22

Bonjour guenael224, personnellement je mes toujours la sim dans le nouvel iPhone avant de l'allumer et le configure en récupérant la sauvegarde de l'ancien iPhone. Bien évidement je sauvegarde l'ancien iPhone avant de me lancer dans la configuration du nouvel iPhone.

Le fait de sortir la sim de l'ancien iPhone (de préférence iPhone éteint) n'aura aucune incidence sur les données contenues dans l'iPhone.

Si vraiment il devrait y avoir un problème avec le nouvel iPhone, vous pourrez toujours utiliser l'ancien iPhone le temps de régler le problème sur le nouvel iPhone.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2020 à 12h22 en réponse à guenael224

Bonjour guenael224, personnellement je mes toujours la sim dans le nouvel iPhone avant de l'allumer et le configure en récupérant la sauvegarde de l'ancien iPhone. Bien évidement je sauvegarde l'ancien iPhone avant de me lancer dans la configuration du nouvel iPhone.

Le fait de sortir la sim de l'ancien iPhone (de préférence iPhone éteint) n'aura aucune incidence sur les données contenues dans l'iPhone.

Si vraiment il devrait y avoir un problème avec le nouvel iPhone, vous pourrez toujours utiliser l'ancien iPhone le temps de régler le problème sur le nouvel iPhone.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quand mettre notre carte SIM dans un nouvelle iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.