Identifier une app obsolète signalée par MacBook

lors d'une mise à jour, mon mac me signale une appli bientôt obsolète signée par DEVGURU, mais je ne sais laquelle. Comment l'identifier ?

Sur macbook, appli bientôt obsolète signée par DEVGURU. Comment l'identifier ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 nov. 2020 à 23h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2020 à 10h14

Bonjour merci2encore,

Comme toi, j'ai dû faire le tri dans mes applications après la mise à jour vers macOS Catalina (et je vois que macOS Big Sur est d'ailleurs maintenant disponible), notamment par rapport au fait que j'avais des applications en 32 bits qui n'étaient plus compatibles avec le système 64 bits de macOS Catalina.

Est-ce que tu es dans le même cas ?

Pour l'application signée par "Devgruru" qui est bientôt obsolète, je n'ai pas d'emblée d'idée qui me vient en tête pour t'aider à l'identifier, donc j'ai fait quelques recherches sur internet.

J'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

Je vois qu'il y a indiqué :

Comment trouver les apps 32 bits de votre Mac

L’app Informations système peut trouver les apps 32 bits installées sur votre Mac :
Sélectionnez le menu Pomme  > À propos de ce Mac, puis cliquez sur le bouton Rapport système.
Sélectionnez Anciens logiciels dans la barre latérale. Tous les logiciels anciens sont de type 32 bits.
Si vous ne voyez pas Anciens logiciels dans la barre latérale, sélectionnez Applications dans cette même barre, puis consultez la liste des apps à droite. La colonne intitulée « 64 bits (Intel) » affiche « Non » pour les apps 32 bits.

Tiens-nous au courant si cela marche pour toi.

Bonne soirée 🌆

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2020 à 10h14 en réponse à merci2encore

Bonjour merci2encore,

Comme toi, j'ai dû faire le tri dans mes applications après la mise à jour vers macOS Catalina (et je vois que macOS Big Sur est d'ailleurs maintenant disponible), notamment par rapport au fait que j'avais des applications en 32 bits qui n'étaient plus compatibles avec le système 64 bits de macOS Catalina.

Est-ce que tu es dans le même cas ?

Pour l'application signée par "Devgruru" qui est bientôt obsolète, je n'ai pas d'emblée d'idée qui me vient en tête pour t'aider à l'identifier, donc j'ai fait quelques recherches sur internet.

J'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

Je vois qu'il y a indiqué :

Comment trouver les apps 32 bits de votre Mac

L’app Informations système peut trouver les apps 32 bits installées sur votre Mac :
Sélectionnez le menu Pomme  > À propos de ce Mac, puis cliquez sur le bouton Rapport système.
Sélectionnez Anciens logiciels dans la barre latérale. Tous les logiciels anciens sont de type 32 bits.
Si vous ne voyez pas Anciens logiciels dans la barre latérale, sélectionnez Applications dans cette même barre, puis consultez la liste des apps à droite. La colonne intitulée « 64 bits (Intel) » affiche « Non » pour les apps 32 bits.

Tiens-nous au courant si cela marche pour toi.

Bonne soirée 🌆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifier une app obsolète signalée par MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.