Bonjour merci2encore,
Comme toi, j'ai dû faire le tri dans mes applications après la mise à jour vers macOS Catalina (et je vois que macOS Big Sur est d'ailleurs maintenant disponible), notamment par rapport au fait que j'avais des applications en 32 bits qui n'étaient plus compatibles avec le système 64 bits de macOS Catalina.
Est-ce que tu es dans le même cas ?
Pour l'application signée par "Devgruru" qui est bientôt obsolète, je n'ai pas d'emblée d'idée qui me vient en tête pour t'aider à l'identifier, donc j'ai fait quelques recherches sur internet.
J'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.
Je vois qu'il y a indiqué :
Comment trouver les apps 32 bits de votre Mac
L’app Informations système peut trouver les apps 32 bits installées sur votre Mac :
Sélectionnez le menu Pomme > À propos de ce Mac, puis cliquez sur le bouton Rapport système.
Sélectionnez Anciens logiciels dans la barre latérale. Tous les logiciels anciens sont de type 32 bits.
Si vous ne voyez pas Anciens logiciels dans la barre latérale, sélectionnez Applications dans cette même barre, puis consultez la liste des apps à droite. La colonne intitulée « 64 bits (Intel) » affiche « Non » pour les apps 32 bits.
Tiens-nous au courant si cela marche pour toi.
Bonne soirée 🌆