Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'ouvrir app Mac d'un développeur non identifié

Bonjour à tous,

L'option "Ouvrir quand même" ne s'affiche pas dans dans Confidentialité et Sécurité > Sécurité > Autoriser le applications téléchargées depuis pour le logiciel que je souhaite ouvrir (Spyder en l'occurrence).

Je suis sous Ventura 13.0 avec un M1 Max

Merci par avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer à mon problème


impossible d'ouvrir une app Mac provenant d’un développeur non identifié

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro Apple Silicon

Publiée le 11 nov. 2022 à 12h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2022 à 15h18

Bonjour vous deux 🦊


Pour informations : Ventura a reçu son premier patch soit le 13.0.1

Et sur la page donnée par The BOSS utilise tu la dernière version soit Spyder 5 Pro V5.8

Car sur mon MacBook Pro M1 Max 16 " sur Ventura 13.0.1 je n'ai eu aucun problème a l'installer

A+🦊

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2022 à 15h18 en réponse à Lamizantrope

Bonjour vous deux 🦊


Pour informations : Ventura a reçu son premier patch soit le 13.0.1

Et sur la page donnée par The BOSS utilise tu la dernière version soit Spyder 5 Pro V5.8

Car sur mon MacBook Pro M1 Max 16 " sur Ventura 13.0.1 je n'ai eu aucun problème a l'installer

A+🦊

Impossible d'ouvrir app Mac d'un développeur non identifié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.