Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question photos iOS14

Hello, j'ai une question concernant le gestionnaire de photo de base sur iOS14.

Est-il possible de différencier les photos de l'album "Récent" qui ne sont pas encore dans un album des autres ?

J'aimerais que toutes mes photos soient triées par album mais du coup je ne sais pas les quelles j'ai déjà rangé ou non.

Si jamais ce n'est pas possible, quelles solutions existe t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses !

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 13 nov. 2020 à 13h05

Répondre
2 réponses

Le 20 nov. 2020 à 12h18 en réponse à Lucile57

Bonjour Lucile57,

Je pense que tu souhaites que les photos dans récents soit différenciées par rapport aux actions que tu as déjà prises dessus dans ce même dossier c'est bien ça ?

Si c'est le cas, sache que pour le moment ce n'est pas possible, il va falloir le faire manuellement. Cela ne doit pas être pratique pour toi, mais je pense que cela permet d'éviter des soucis de synchronisation. Peut-être qu'un jour cela sera proposé 🤞

Il est cependant possible de filtrer les photos dans l'album récent pendant l'utilisation. Tu dois cliquer sur les trois petits points en haut à droite pour laisser apparaître ceci :

Il va falloir cliquer sur Filtrer afin de choisir si tu souhaites afficher les favoris, les vidéos ou photos modifiées.

En espérant que cela t'aide un tout petit peu.

Question photos iOS14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.