Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Difficultés de partage de connexion vers ordinateurs Windows

Bonjour, je n’arrive pas à faire un partage de connexion depuis mon iPhone vers mon ordinateur équipé de Windows 10. J’ai tout essayé: réinitialiser les réglages de connexion, changer mon mot de passe, faire les mises à jour... que faut-il que je fasse ?

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 13 nov. 2020 à 13h36

Répondre
1 réponse

Le 20 nov. 2020 à 12h11 en réponse à célia244

Bonjour célia244 et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est vrai que le partage de connexion est super pratique, c'est dommage que tu ne puisses plus l'utiliser.


Les étapes que tu as faites auraient pu permettre de régler le souci, bien joué.


Pour commencer, il faut essayer d'isoler si le souci vient plutôt de l'iPhone ou de l'ordinateur. Le plus simple pour ça c'est d'essayer de connecter ton iPhone à un autre appareil et un autre téléphone à ton PC. Ça devrait te donner une bonne indication.


Si tu isoles le souci à l'iPhone alors je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).


Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Difficultés de partage de connexion vers ordinateurs Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.