Erreur pendant transfert de données d'un iPhone à un autre

Je suis en phase de transfert des données de mon ancien Iphone vers un nouveau et j'ai maintenant un message "Reconnexion" qui est affiché depuis 1/2heure. Est-ce normal ?

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 13 nov. 2020 à 07h35

Répondre
3 réponses

Le 20 nov. 2020 à 06h08 en réponse à Domi44

Bonjour Domi44 et bienvenue sur les communautés Apple,

J'espère que tu as pu effectuer le transfert des données de ton ancien iPhone vers le nouveau depuis ta dernière publication.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous indiquer comment tu t'y prends et surtout à nous préciser à quel moment du transfert de données ce message de reconnexion apparaît. En lisant ce que tu décris, je crois comprendre que tu passes par le démarrage rapide pour transférer les données vers ton nouvel iPhone donc pense à me confirmer si j'ai vu juste ou non. 😉

On attend de tes nouvelles ! 😊

Le 21 nov. 2020 à 08h46 en réponse à nicolas232

Bonjour nicolas232 et merci pour ton retour. Oui c'est bien cela : comme le démarrage rapide me proposait un transfert je l'ai essayé... Mais sans succès. J'ai donc fait une restauration classique par ITunes et j'ai bien tout récupéré. C'est vraiment sensé fonctionner le transfert par le démarrage rapide ? Alors qu'est ce qui se serait passé ? Toujours intéressé par une explication...

Le 25 nov. 2020 à 02h30 en réponse à Domi44

Bonjour Domi44,

Je suis ravi de voir que tu as pu récupérer tes données. C'était une bonne alternative d'utiliser une restauration par iTunes pour le coup. 😊

Pour répondre à ta question, le démarrage rapide est l'une des différentes solutions qui s'offrent à toi pour effectuer une migration de données entre deux appareils. Le résultat aurait été identique par rapport à la restauration par iTunes, la méthode est simplement différente.

Dans ton cas de figure, il aurait certainement fallu tenter de nouveau l'opération par démarrage rapide et s'assurer que tes appareils soient :

• À proximité l'un de l'autre tout au long de l'opération.
  • Bien connectés au même réseau Wi-Fi.
  • Bien branchés à une source d'alimentation.

J'espère avoir pu répondre à ta question. 😉

Bonne fin de journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur pendant transfert de données d'un iPhone à un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.