Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données n'a pas pu être achevé sur iPhone

Bonjour, j’ai acheté un nouvel iPhone et je souhaite faire la configuration à partir de mon ancien iPhone. Après 1 heure de transfert, un message d’erreur est parvenu en disant que là transfert n’avait pas pu être achevé. Quel est le problème ? Merci

Problème de transfert de données lors de la configuration

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juin 2021 à 23h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2021 à 11h52

Hello APF !

Ce transfert proposé entre appareils doit être utilisé en tout dernier recours si aucun autre moyen de récupérer des données n'est possible car il est en effet assez capricieux et long. Il faut que les deux appareils soit connectés à un WiFi stable, branché sur le secteur et qu'il supporte la longue demande d'énergie que cela demande.

Il suffit qu'il y ai un bug sur un des deux appareils ou que le WiFi faiblisse pour que cela coupe.

Si tu as encore ton ancien appareil, privilégie la sauvegarde (iCloud ou iTunes), puis la restauration de la sauvegarde, plutôt que cette méthode de démarrage rapide.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2021 à 11h52 en réponse à apfotography

Hello APF !

Ce transfert proposé entre appareils doit être utilisé en tout dernier recours si aucun autre moyen de récupérer des données n'est possible car il est en effet assez capricieux et long. Il faut que les deux appareils soit connectés à un WiFi stable, branché sur le secteur et qu'il supporte la longue demande d'énergie que cela demande.

Il suffit qu'il y ai un bug sur un des deux appareils ou que le WiFi faiblisse pour que cela coupe.

Si tu as encore ton ancien appareil, privilégie la sauvegarde (iCloud ou iTunes), puis la restauration de la sauvegarde, plutôt que cette méthode de démarrage rapide.

Transfert de données n'a pas pu être achevé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.