Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de terminer le transfert des données sur iPhone

J'aimerais faire un démarrage rapide en faisant un transfert des donnés de mon ancien téléphone (iphone 8) a mon nouveau téléphone (iphone 12) , mais lorsque que je fais le transfert un message s'affiche "impossible de terminer le transfert des donnés" que faire ? En sachant que je peux uniquement passez par cette initiative. Merci pour les personnes qui répondront.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2021 à 21h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2021 à 08h36

Merci synthy,


Je vois que certaines de vos captures d'écran affichent une connexion faible en 4G, vous devriez uniquement faire cela en wifi.

D'autre part mettez en charge votre iPhone et désactivez le mode économie d'énergie.


Assurez vous d'avoir suffisamment d'espace disponible sur iCloud pour effectuer votre sauvegarde.

Si vous pensez avoir suffisamment d'espace de stockage disponible, vérifiez la taille de vérifiez la taille de votre prochaine sauvegarde pour vous en assurer : 


Réglages > Identifiant Apple > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes > votre iPhone. 

Vérifiez ici la taille de votre prochaine sauvegarde


Si vous avez besoin d'augmenter votre espace de stockage, regardez de ce côté : 


Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2021 à 08h36 en réponse à synthy

Merci synthy,


Je vois que certaines de vos captures d'écran affichent une connexion faible en 4G, vous devriez uniquement faire cela en wifi.

D'autre part mettez en charge votre iPhone et désactivez le mode économie d'énergie.


Assurez vous d'avoir suffisamment d'espace disponible sur iCloud pour effectuer votre sauvegarde.

Si vous pensez avoir suffisamment d'espace de stockage disponible, vérifiez la taille de vérifiez la taille de votre prochaine sauvegarde pour vous en assurer : 


Réglages > Identifiant Apple > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes > votre iPhone. 

Vérifiez ici la taille de votre prochaine sauvegarde


Si vous avez besoin d'augmenter votre espace de stockage, regardez de ce côté : 


Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Le 13 déc. 2021 à 22h32 en réponse à synthy

Bonsoir synthy,


Essayez dans un premier temps de redémarrer les 2 iPhone et de recommencer la procédure.


Si besoin, voilà comment faire : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Assurez-vous que le Bluetooth est activé.


Plus d'infos ici : Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Le 14 déc. 2021 à 08h29 en réponse à Sam-J

J’ai redémarré plusieurs fois et ça ne fonctionne pas, et même lorsque j’essaie de faire une sauvegarde de mon iphone 8 afin de pouvoir me connecté sur icloud sur le nouveau sans encombre ça ne fonctionne pas. “certains fichiers n’étaient pas disponible lors de la dernière sauvegarde” sauf que ma dernière sauvegarde datait de 2019 et je l’ai supprimé afin d’en faire une nouvelle.

Impossible de terminer le transfert des données sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.