Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer données iPhone avec le démarrage rapide

J'utilise l'option de transfert rapide données pour faire le transfert entre mon ancien IPhone 7 et mon nouveau IPhone 12.

Le transfert semble bien se dérouler à la fin je reçois le message "Impossible de Terminer le transfert de données". J'ai ressayé plusieurs fois sans succès.


Comment puis-je résoudre ce problème?


"Impossible de Terminer le transfert de données" lors du Transfert de Iphone 7 vers le 12

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 19h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2021 à 19h34

Bonjour,

La première des choses essayez de faire le transfert avec un réseau stable ''Wifi sécurisé"

La deuxième des choses c'est qu'il se peut qu'un fichier endommagé qui frein le transfert des données

Si c'est pas le cas essayez de faire une autre alternative de faire une sauvegarde sur iTunes " Sur cet ordinateur "

Je vous invite a jeter un coup d'oeil sur l'article suivant si vous voulez une idée comment sauvegarder vos données sur iTunes : https://support.apple.com/fr-ma/HT203977

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2021 à 19h34 en réponse à Bonjean1961

Bonjour,

La première des choses essayez de faire le transfert avec un réseau stable ''Wifi sécurisé"

La deuxième des choses c'est qu'il se peut qu'un fichier endommagé qui frein le transfert des données

Si c'est pas le cas essayez de faire une autre alternative de faire une sauvegarde sur iTunes " Sur cet ordinateur "

Je vous invite a jeter un coup d'oeil sur l'article suivant si vous voulez une idée comment sauvegarder vos données sur iTunes : https://support.apple.com/fr-ma/HT203977

Cordialement

Transférer données iPhone avec le démarrage rapide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.