Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

 one et  music

Bonjour,

est-ce normal que je n’es pas  music avec l’abonnement  one ?

sachant qu’avant de souscrire  one j’ai résilié mon abonnement  music.

merci pour votre retour

iPhone 11

Publiée le 13 nov. 2020 à 16h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2020 à 18h54

Bonjour,


Oui, c’est normal, parce que vous avez résilié.


La transition entre l’un et l’autre est automatique à condition d’utiliser le même identifiant Apple.


Extrait de la page de présentation des abonnements Apple One :

« Si vous avez déjà souscrit un abonnement à Apple Music, à Apple News+, à Apple Arcade ou à Apple TV+, vous n’avez pas besoin de le résilier : cela se fera automatiquement lors de la première facturation de votre abonnement à Apple One. »


Donc, appelez l’assistance Apple au 0 805 540 003 pour « corriger le tir ».


C’est une question récurrente ces jours-ci, je soupçonne que Apple ait une réponse.


Passez une bonne soirée.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2020 à 18h54 en réponse à sélim62

Bonjour,


Oui, c’est normal, parce que vous avez résilié.


La transition entre l’un et l’autre est automatique à condition d’utiliser le même identifiant Apple.


Extrait de la page de présentation des abonnements Apple One :

« Si vous avez déjà souscrit un abonnement à Apple Music, à Apple News+, à Apple Arcade ou à Apple TV+, vous n’avez pas besoin de le résilier : cela se fera automatiquement lors de la première facturation de votre abonnement à Apple One. »


Donc, appelez l’assistance Apple au 0 805 540 003 pour « corriger le tir ».


C’est une question récurrente ces jours-ci, je soupçonne que Apple ait une réponse.


Passez une bonne soirée.


 one et  music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.