Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter iMac comme second écran sur MacBook Air

je voudrais connecté mon écran Mac book air 2020 sur mon iMac 21,5 2010

cable utiliser mac book air 2020 vers iMac 2010

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS 10.13

Publiée le 13 nov. 2020 à 18h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2020 à 16h35

Bonjour liquisses 12 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il me semble qu'il n'est pas possible de mettre en place un mode d'affichage cible entre tes deux Mac puisque le MacBook Air de 2020 n'est pas un appareil compatible :

Vous pouvez connecter l’un de ces anciens modèles d’iMac à un autre Mac de 2019 ou une version antérieure pour l’utiliser comme écran externe. Apprenez à identifier votre modèle d’iMac.

Est-ce que tu aurais un autre appareil qui date d'avant 2019 du coup ? Je pense que ça sera la seule solution envisageable dans cette situation.

J'espère avoir pu répondre à ta question. 😉

Bonne fin de journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2020 à 16h35 en réponse à liquisses12

Bonjour liquisses 12 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il me semble qu'il n'est pas possible de mettre en place un mode d'affichage cible entre tes deux Mac puisque le MacBook Air de 2020 n'est pas un appareil compatible :

Vous pouvez connecter l’un de ces anciens modèles d’iMac à un autre Mac de 2019 ou une version antérieure pour l’utiliser comme écran externe. Apprenez à identifier votre modèle d’iMac.

Est-ce que tu aurais un autre appareil qui date d'avant 2019 du coup ? Je pense que ça sera la seule solution envisageable dans cette situation.

J'espère avoir pu répondre à ta question. 😉

Bonne fin de journée.

Connecter iMac comme second écran sur MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.