Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser mon iMac comme deuxième écran pour mon Mac

Je n'arrive pas à connecter mon MacBook Air de Novembre 2021 avec mon IMac de 2014 comme deuxième écran ? Merci de m'indiquer quels sont les câbles ou adaptateurs à utiliser..



Deuxième écran pour MacBook Air 2021

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 22 mars 2022 à 16h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2022 à 16h54

Bonjour

Peut-être que ce n est pas possible lisez cet article svp

(Les anciens modèles d’iMac suivants peuvent être utilisés comme écran externe lorsqu’ils sont connectés à un autre modèle de Mac plus ancien.)

Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2022 à 16h54 en réponse à Cline37

Bonjour

Peut-être que ce n est pas possible lisez cet article svp

(Les anciens modèles d’iMac suivants peuvent être utilisés comme écran externe lorsqu’ils sont connectés à un autre modèle de Mac plus ancien.)

Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)


Utiliser mon iMac comme deuxième écran pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.