Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour le Mac vers macOS Sierra 10.12.2

Bonjour à tous et à toute(s),


J'ai téléchargé une application qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur. J'ai reçu le message suivant: impossible d'ouvrir cette version de l'application, vous avez OS X 10.11.16. L'application requiert OS X 10.12.2 ou ultérieur. Comment dois-je faire pour avoir la/les version(s) demandée(s)?


Merci d'avance pour votre aide.



Revenir à une version ultérieure


[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Pro

Publiée le 13 nov. 2020 à 20h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2020 à 14h18

hello, ok super, donc ton MBP peut recevoir la dernière version, mais commence déja avec Mojave


alors en premier:

1 >= regarde dans ton dossier "applications" si tu as pas déjà l'installe de Mojave ou une autre (sierra, High Sierra ....) , si oui tu les glisse a la corbeille et tu vides la corbeille.

2 > = lance un SOS sur ton disque interne et redémarre ton Mac

3 >= relance le téléchargement sur le lien et par App Store


Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres 


cette manipulation :


appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:


 Tu ouvres l'utilitaire de disque, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour 


https://support.apple.com/fr-fr/HT210898 


voici le lien : ☞Obtenir Mojave☜ 

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 nov. 2020 à 14h18 en réponse à Manouche21

hello, ok super, donc ton MBP peut recevoir la dernière version, mais commence déja avec Mojave


alors en premier:

1 >= regarde dans ton dossier "applications" si tu as pas déjà l'installe de Mojave ou une autre (sierra, High Sierra ....) , si oui tu les glisse a la corbeille et tu vides la corbeille.

2 > = lance un SOS sur ton disque interne et redémarre ton Mac

3 >= relance le téléchargement sur le lien et par App Store


Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres 


cette manipulation :


appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:


 Tu ouvres l'utilitaire de disque, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour 


https://support.apple.com/fr-fr/HT210898 


voici le lien : ☞Obtenir Mojave☜ 

Le 13 nov. 2020 à 22h54 en réponse à Manouche21


hello Bonjour,


  • dans quel pays est tu, ça change parfois les conseils ? Car pour pouvoir  t'aider:


  • Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci de mise à jour , j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.
  • Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle année ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.
  • Une capture  d'écran est pratique


Mettre à jour le Mac vers macOS Sierra 10.12.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.