Écran iPhone 12 Pro Max jaune

Bonjour

Je viens d’acquérir un iPhone 12 Pro Max bleu pacifique 128Go et à mon grand étonnement, l’écran tire sur le jaune comparé à mon ancien iPhone XS. Comme si True Tone était activé !

Je précise que True Tone, Night Shift et filtre couleur sont tous désactivé.

Je vois sur le forum que beaucoup d’utilisateur d’autre iPhone en sont victimes aussi.

Savez-vous si c’est normal ou si c’est un problème de fabrication (comme il y a quelques années avec le problème de colle) ?

Merci à vous !

Photos iPhone 12 Pro Max à gauche et XS à droite (peu visible)

Photo du 12 Pro Max par dessus un iPad Pro 11

iPhone 12 Pro Max, iOS 14

Publiée le 13 nov. 2020 à 11h59

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 14 nov. 2020 à 00h33 en réponse à mickaël32

Bonjour, mickaël32 !

En effet c'est assez étrange et ce problème revient assez souvent sur les communauté d'assistance, je vous invite à contacter l'assistance Apple afin d'avoir accès à un technicien par tchat ou appel directement, vous pouvez également utiliser l'application "Assistance Apple" depuis votre iPhone (disponible dans l'app store).

Tenez-nous au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone 12 Pro Max jaune

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.