Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran de mon iPhone est jaune

Voilà j’écris aujourd’hui car j’ai acheté un iphone 12 pro récemment l’écran est jaunâtre c’est affreux. J’ai donc contacté Apple par le tchat voilà ce qu’on me dit : Concernant la teinte de votre écran que vous décrivez voici la réponse d'apple : Tous les écrans utilisés dans les appareils iOS sont filtrés en fonction d'un ensemble spécifique de critères visuels qui contient une tolérance pour tenir compte des variations du matériel. Ces variations sont conformes aux spécifications, ne sont pas indicatives d'un problème et se situent dans la plage de ce qu'Apple considère comme acceptable.

Meme si je peut comprendre votre point de vue en temps que conseillère technique apple ma réponse est qu'il n'y a pas de reparation ou de mise a jour a mettre en place pour le problème que vous décrivez sur votre telephone car apple les considère comme conforme


Donc ce problème est normal pour Apple il ne sera jamais résolu. Qu’avez vous fais vous ?


Écran jaune iPhone 12 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 févr. 2021 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2021 à 20h09

Bonjour,

Le sujet a été traité à mainte reprises sur ce forum et le problème n'en est pas vraiment un, même si je comprend l'inquiétude.

Je vous invite à vous rendre par exemple sur ce thread : https://communities.apple.com/fr/thread/252035644 où le sujet est abordé.

Bonne semaine !

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2021 à 20h09 en réponse à Lauraa80

Bonjour,

Le sujet a été traité à mainte reprises sur ce forum et le problème n'en est pas vraiment un, même si je comprend l'inquiétude.

Je vous invite à vous rendre par exemple sur ce thread : https://communities.apple.com/fr/thread/252035644 où le sujet est abordé.

Bonne semaine !

Le 14 févr. 2021 à 17h31 en réponse à Lauraa80

Bonjour Lauraa80,


Je pense que vous avez Night Shift d’activée. C’est clair que la première fois cela peut surprendre, mais c’est très pratique quand on est longtemps sur nos écrans, surtout à la tombée de la nuit. Cela permet de reposer nos yeux.

Utilisation du mode Night Shift sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple


Également, il existe True Tone (dans les mêmes réglages de Luminosité et affichage) qui permet d’adapter automatiquement l’écran de l’iPhone aux conditions de luminosité ambiantes pour optimiser l’affichage des couleurs selon l’environnement.

Activer/Désactiver et tester. Vous trouverez ce que vous préférez très rapidement 😉


Bonne journée

Écran de mon iPhone est jaune

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.