Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

IMac bloqué suite installation Big Sur

bonjour ,

Après un telechargement de Big Sur tres long , mon iMac 2015 compatible est bloqué sur " configuration de votre Mac " depuis 12h .

Que faire ?

D’autant que je le suis aperçu mais trop tard que je n’avais pas fait de sauvegarde manuelle juste avant de télécharger Big Sur

iMac 21.5″, macOS 11.0

Publiée le 14 nov. 2020 à 07h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2020 à 10h36

Bonjour,

mon iMac 27 est resté bloqué depuis 12 heures à la fin de l’installation Big Sur ( barre de progression presque complètement remplie ) je viens de résoudre le problème grâce au support Apple par téléphone.

J’ai débranché tous les périphériques sauf la prise électrique. J’ai éteint l’ordi. J’ai débranché la prise électrique. Tout débranché, j’ai appuyé 15 secondes sur le bouton d’alimentation. J’ai rebranché la prise électrique ainsi que mon clavier et ma souris. J’ai rallumé l’ordinateur : pendant un instant la pomme et la barre de progression sont réapparues la barre a enfin fini de se remplir et Big Sur est enfin apparu je n’avais plus qu’à taper mon mot de passe. Ouf 😅 bonnes manips Gabriel

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2020 à 10h36 en réponse à BLR17

Bonjour,

mon iMac 27 est resté bloqué depuis 12 heures à la fin de l’installation Big Sur ( barre de progression presque complètement remplie ) je viens de résoudre le problème grâce au support Apple par téléphone.

J’ai débranché tous les périphériques sauf la prise électrique. J’ai éteint l’ordi. J’ai débranché la prise électrique. Tout débranché, j’ai appuyé 15 secondes sur le bouton d’alimentation. J’ai rebranché la prise électrique ainsi que mon clavier et ma souris. J’ai rallumé l’ordinateur : pendant un instant la pomme et la barre de progression sont réapparues la barre a enfin fini de se remplir et Big Sur est enfin apparu je n’avais plus qu’à taper mon mot de passe. Ouf 😅 bonnes manips Gabriel

IMac bloqué suite installation Big Sur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.