Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus accéder à mon Mac

Bonjour,

J'ai un problème avec mon MacBook Air. J'ai effectué la mise à jour vers le nouveau système d'exploitation Big Sur, alors que je n'avais pas assez d'espace sur mon disque dur. Cela n'a pas empêché le système de lancer la mise à jour (?) et donc je ne peux plus accéder à mon Mac ni aux données car dès que je relance le Mac, il tente de démarrer et lancer la mise à jour, évidemment sans succès. Et malheureusement, je n'ai pas sauvegardé mes données avant de lancer la mise à jour.

J'ai essayé de trouver une solution en ligne, mais rien de bien probant. D'autres personnes se sont trouvées face à ce soucis et ont réussi à solutionner le problème?

Si pas de solution, il me semble qu'Apple devrait prendre à sa charge les frais de ce bug?

Qu'en dites vous?

Pililims

Mise à jour Big Sur MacBook 2013-2014

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 11h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2021 à 14h03

hello

malheureusement, c'est récurent, le mieux

contacter l'assistance Apple.  0805 540 003 simple et gratuit

le lien de l'assistance 

Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.

Je recommande cette excellente application pour iPhone et iMac sur Assistance Apple (gain de temps) 

https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2021 à 14h03 en réponse à pililims

hello

malheureusement, c'est récurent, le mieux

contacter l'assistance Apple.  0805 540 003 simple et gratuit

le lien de l'assistance 

Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.

Je recommande cette excellente application pour iPhone et iMac sur Assistance Apple (gain de temps) 

https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044

Je ne peux plus accéder à mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.