Déconnection Google à la suppression de l’historique

Bonjour,

alors voilà, j’ouvre safari sur mon iPhone XS et à chaque fois ça me met la même fenêtre au démarrage.

« avant de continuer

Google utilise des cookies... etc etc »

j’ai remarqué que ça le fait que lorsque je supprime l’historique, si je ne le supprime pas safari s’ouvre normalement.

j’étais sur iPhone 8 il y a quelques mois, je suis passé sur Samsung s10e et je viens de reprendre un iPhone.

merci de votre aide.

iPhone XS, 14

Publiée le 14 nov. 2020 à 01h37

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 21 nov. 2020 à 02h00 en réponse à Chrisprolls05

Bonjour Chrisprolls05,

As-tu trouvé réponse à ton problème depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider.

Est-ce qu'il te serait possible de partager une capture d'écran du message d'erreur dont tu fais part (vierge de toute information personnelle), pour que la communauté d'utilisateurs tente de bien identifier le problème ?

Sinon, je viens de faire un test sur mon iPhone, en supprimant comme toi l'historique (comme expliqué ici : Effacer l’historique et les cookies enregistrés dans Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch), et maintenant quand j'ouvre Safari, je vois ma page de Favoris.

Du coup, je me demande : est-ce que tu as potentiellement mis Google en favori (tel que montré dans cet article pour iPad qui est aussi valable pour l'iPhone : Ajouter un signet à vos pages web préférées dans Safari sur l’iPad) ?

Menons l'enquête ensemble 😉.

Bonne journée à toi ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnection Google à la suppression de l’historique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.