Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Automatisation HomePod : Lecture radio

Bonjour,

En iOS14.0, j'avais créé un raccourci pour mettre France Info sur le HomePod, au réveil (à l'arrêt du réveil sur l'Apple Watch) : Il mettait une radio, mais pas france Info

en iOS 14.1, il mettait France Info, mais ne tenait pas compte du réglage du volume.

en 14.2, il affiche une PopUp "Erreur d'entrée / sortie".


cela fonctionne chez vous ?

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 14 nov. 2020 à 11h25

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 21 nov. 2020 à 11h51 en réponse à StéphanH

Bonjour StéphanH,


Depuis que j'ai déménagé en Irlande je n'ai plus mes HomePod 😥, du coup je ne pourrais pas faire le test, mais je me souviens que lorsque j'ai eu un léger souci une fois entre mon iPhone et mon HomePod je l'ai réglé en faisant un redémarrage forcé de mes deux appareils.


J'espère que cela pourrait aussi fonctionner pour toi.


Si besoin d'un peu d'aide ces articles  devrait t'aider :


Réinitialisation du HomePod.

Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Redémarrage forcé de l’Apple Watch.


Je te partage celui-là en plus comme tu fais mention de ta montre dans ta question.


Tiens-nous au courant tu as éveillé ma curiosité.


Bon week-end Stéphane 🌈.

Automatisation HomePod : Lecture radio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.