Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Big Sur lecture des fichiers Pages et Numbers impossible

Bonjour,


Je n'arrive plus à avoir accès à mes fichiers Pages et Numbers depuis que j'ai téléchargé le nouvel OS. Pages .



Lecture impossible des fichiers pages et numbers depuis le téléchargement de Big Sur


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 14 nov. 2020 à 14h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2020 à 01h58

J'ai trouver une solution sur le forum anglophone pour ceux qui veulent : Désactivez iCloud et ça remarche :) (moi perso j'ai désactiver puis réactiver derrière et ça marche je ne sais pas pour combien de temps mais je peux de nouveau ouvrir mes dossiers)

6 réponses

Le 21 nov. 2020 à 13h35 en réponse à Amoamo

La solution vient effectivement d'iCloud. J'ai réussi à avoir quelqu'un du support technique ce matin. La solution (provisoire) est venue de la désactivation de l'iCloud. C'est vrai que j'ai le minimum gratuit (5Go) sur ce plan-là. J'ai recopié mes fichiers sur mon disque dur. J'ai de nouveau accès à mes fichiers. Ouf !

Merci pour ta réponse Amoamo.

Big Sur lecture des fichiers Pages et Numbers impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.