Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Numbers et Pages ne s'installent pas sur Mac

bonjour, je viens de finaliser l'installation de macOS Catalina sur mon iMac de fin 2012, tout fonctionne exceptées les applications Numbers & Pages que je ne peux plus installer, help please !


installation numbers sur macOS Catalina

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 4 juin 2022 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juin 2022 à 13h46

Salut alexkar,


C'est normal que tu ne puisses pas installer Numbers et Pages sur ton Mac avec macOS Catalina. Les versions actuelles de ces deux apps ont besoin de macOS Big Sur ou une version ultérieure.


Cependant, il te sera peut-être possible de les télécharger depuis ton historique d'achats, si tu les avais téléchargées ou mises à jour avec ton identifiant Apple. Je ne suis pas sûre à 100% que ça va marcher, mais ça vaut le coup d'essayer.

Pour les télécharger depuis ton historique d'achats, va dans l'App Store > Menu Store en haut de la page > Compte. Ça devrait directement t'ouvrir la page de ton historique d'achats, tu pourras tenter de télécharger les apps depuis cette page. N'hésite pas à cliquer plusieurs fois sur le nuage à côté de Pages et Numbers.


Passe une bonne journée 🌸

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juin 2022 à 13h46 en réponse à alexkar

Salut alexkar,


C'est normal que tu ne puisses pas installer Numbers et Pages sur ton Mac avec macOS Catalina. Les versions actuelles de ces deux apps ont besoin de macOS Big Sur ou une version ultérieure.


Cependant, il te sera peut-être possible de les télécharger depuis ton historique d'achats, si tu les avais téléchargées ou mises à jour avec ton identifiant Apple. Je ne suis pas sûre à 100% que ça va marcher, mais ça vaut le coup d'essayer.

Pour les télécharger depuis ton historique d'achats, va dans l'App Store > Menu Store en haut de la page > Compte. Ça devrait directement t'ouvrir la page de ton historique d'achats, tu pourras tenter de télécharger les apps depuis cette page. N'hésite pas à cliquer plusieurs fois sur le nuage à côté de Pages et Numbers.


Passe une bonne journée 🌸

Numbers et Pages ne s'installent pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.