Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 12 Pro ne reçoit pas les SMS

Est-ce que vous aussi vous avez ce problème ?



Bonjour, j’ai un iPhone 12 Pro et j’ai des probleme de réception des sms je ne reçoit pas certains messages venant d’androïde et lorsque c’est des iMessage je n’ai pas la notification des messages ou mon téléphone ne sonne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 14 nov. 2020 à 17h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2020 à 18h40

Salut Anais Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, Des gens qui m'ont tendu la main,

peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards,

les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose,

quand on a le goût de la chose bien faite, Le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face,

je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là,

puisque moi au contraire, j'ai pu ; Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,

je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent :

"Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", Eh bien je leur réponds très simplement,

je leur dis que c'est ce goût de l'amour, Ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui

à entreprendre une construction mécanique, Mais demain, qui sait, peut-être simplement

à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...


Non




PS: Regarde cet article, il devrait pouvoir t'aider. https://support.apple.com/fr-fr/HT204065


PSS: En general, on met des titres courts et des posts long et explicatif ;)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 nov. 2020 à 18h40 en réponse à anaïs189

Salut Anais Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, Des gens qui m'ont tendu la main,

peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards,

les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose,

quand on a le goût de la chose bien faite, Le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face,

je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là,

puisque moi au contraire, j'ai pu ; Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,

je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent :

"Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", Eh bien je leur réponds très simplement,

je leur dis que c'est ce goût de l'amour, Ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui

à entreprendre une construction mécanique, Mais demain, qui sait, peut-être simplement

à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...


Non




PS: Regarde cet article, il devrait pouvoir t'aider. https://support.apple.com/fr-fr/HT204065


PSS: En general, on met des titres courts et des posts long et explicatif ;)

iPhone 12 Pro ne reçoit pas les SMS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.