Je ne reçois pas les SMS sur iPhone
Je viens d’avoir un iPhone 13 et je ne reçois pas de sms
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 13
Je viens d’avoir un iPhone 13 et je ne reçois pas de sms
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 13
Bonjour aude257,
Est-ce que tu possédais un téléphone Android avant d'avoir cet iPhone 13 ?
Si c'est le cas, et que ton souci n'est lié qu'aux SMS (bulles vertes) et pas à iMessage (bulles bleues), il y a peut-être une désactivation à faire sur les fonctionnalités de chat de ton ancien téléphone.
Tu pourras faire ça sur cette page : Désactiver les fonctionnalités de chat.
Si jamais tu avais un autre iPhone avant celui-ci, ou que tu n'arrives toujours pas à recevoir les SMS, je te conseille de suivre tous les conseils donnés dans cet article : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Tiens-nous au courant !
Belle journée.
Bonjour aude257,
Est-ce que tu possédais un téléphone Android avant d'avoir cet iPhone 13 ?
Si c'est le cas, et que ton souci n'est lié qu'aux SMS (bulles vertes) et pas à iMessage (bulles bleues), il y a peut-être une désactivation à faire sur les fonctionnalités de chat de ton ancien téléphone.
Tu pourras faire ça sur cette page : Désactiver les fonctionnalités de chat.
Si jamais tu avais un autre iPhone avant celui-ci, ou que tu n'arrives toujours pas à recevoir les SMS, je te conseille de suivre tous les conseils donnés dans cet article : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Tiens-nous au courant !
Belle journée.
Bonjour aude257 !
Content de voir que tout marche de nouveau correctement !
N'hésite pas à revenir poster sur les communautés si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Bonne journée !
Merci bcp
problème résolu
Je ne reçois pas les SMS sur iPhone