Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois pas de SMS sur mon iPhone

Je ne reçoit pas de SMS sur mon nouveau iphone 11


Je ne reçoit pas de SMS sur mon nouveau iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 21h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2021 à 14h54

Bonjour missoum176,


As-tu réussi à recevoir des SMS sur ton nouvel iPhone 11 depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, je pense t'avoir trouvé sur internet un texte adapté à la situation : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.


Bonne journée ☀️



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2021 à 14h54 en réponse à missoum176

Bonjour missoum176,


As-tu réussi à recevoir des SMS sur ton nouvel iPhone 11 depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, je pense t'avoir trouvé sur internet un texte adapté à la situation : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.


Bonne journée ☀️



Je ne reçois pas de SMS sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.