Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Version GarageBand compatible avec macOS Catalina

Je suis sous macOS Catalina et je ne peux plus ouvrir GarageBand, impossible de le mettre à jour depuis l'App Store car il faut macOS 11 mini.

Je ne peux pas passer sous OS 11 car mon iMac est trop vieux.

Comment récupérer la version de GarageBand compatible avec macOS Catalina.

Depuis mes achats je peux seulement recupérer GarageBand 6 qui ne peut pas s'ouvrir




Garage Band avec mac os catalina

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 14 nov. 2020 à 18h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 nov. 2020 à 14h43

Bonjour anne-lise272,


J'ai le même problème. Et la même question, sauf que je n'ai pas d'ancienne version GarageBand sur mon mac.


Solution très peu satisfaisante:

Il y a certains sites qui proposent de télécharger une ancienne version de GarageBand compatible macOS Catalina. Par exemple

https://allmacworld.com/garageband-10-3-mac-free-download/

mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse du logiciel original et sécurisé, ou s'il s'agit d'un fake avec virus.

De plus allmacworld propose la version 10.3.1 alors que la dernière version compatible Catalina est la 10.3.5


Apple? Any official site where this previous version is still available for download?


anne-lise272 il est peut être possible de faire fonctionner la version de GarageBand qui est déjà installée sur votre mac en revenant vers une version précédente de macOS, mais ceci n'est pas très simple à faire. Lors du passage de macOS 10.14 vers macOS 10.15 beaucoup d'applications (32 bits) ne marchent plus, puisque macOS 10.15 permet uniquement les application 64 bits.


Merci d'avance,

AA70


PS: Plus de détails sur le problème... J'ai un mac mini 2012 et un macbook air 2012 tous les deux sous macOS Catalina (10.15.7), et je ne peux pas faire la mise à jour vers BigSur qui ne prends pas en charge ces vieux modèles.

Mais depuis le lancement de BigSur (le 13 novembre) l'AppStore propose uniquement la version 10.4.x de GarageBand qui requiert macOS 11.

Comment télécharger et installer l'ancienne version 10.3.x de GarageBand qui était encore compatible avec macOS Catalina ? Et ceci de manière sure?


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 nov. 2020 à 14h43 en réponse à anne-lise272

Bonjour anne-lise272,


J'ai le même problème. Et la même question, sauf que je n'ai pas d'ancienne version GarageBand sur mon mac.


Solution très peu satisfaisante:

Il y a certains sites qui proposent de télécharger une ancienne version de GarageBand compatible macOS Catalina. Par exemple

https://allmacworld.com/garageband-10-3-mac-free-download/

mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse du logiciel original et sécurisé, ou s'il s'agit d'un fake avec virus.

De plus allmacworld propose la version 10.3.1 alors que la dernière version compatible Catalina est la 10.3.5


Apple? Any official site where this previous version is still available for download?


anne-lise272 il est peut être possible de faire fonctionner la version de GarageBand qui est déjà installée sur votre mac en revenant vers une version précédente de macOS, mais ceci n'est pas très simple à faire. Lors du passage de macOS 10.14 vers macOS 10.15 beaucoup d'applications (32 bits) ne marchent plus, puisque macOS 10.15 permet uniquement les application 64 bits.


Merci d'avance,

AA70


PS: Plus de détails sur le problème... J'ai un mac mini 2012 et un macbook air 2012 tous les deux sous macOS Catalina (10.15.7), et je ne peux pas faire la mise à jour vers BigSur qui ne prends pas en charge ces vieux modèles.

Mais depuis le lancement de BigSur (le 13 novembre) l'AppStore propose uniquement la version 10.4.x de GarageBand qui requiert macOS 11.

Comment télécharger et installer l'ancienne version 10.3.x de GarageBand qui était encore compatible avec macOS Catalina ? Et ceci de manière sure?


Version GarageBand compatible avec macOS Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.