Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger une ancienne version de GarageBand Mac

J'ai installé le dernier OS possible avec ma machine : Mac OS Catalina (10.15), je veux y brancher un clavier musical, mais il n'y a pas garageband dans les applications, et sur l'app store, mon système est trop vieux pour la dernière version de garaband. Et pas moyen de trouver un lien pour télécharger une version plus ancienne ! Comment faire ?


Comment télécharger une ancienne version de garageband pour macOS Catalina ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 24 sept. 2022 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2022 à 13h59

Bonjour Mélaka,


Avais-tu déjà téléchargé GarageBand avant avec ton identifiant Apple ? Si oui, tu peux éventuellement l'installer ainsi.

Sur cette conversation Télécharger version précédente Garage Ba… - Communauté Apple, @Cant1 explique plutôt bien comment faire.


N'hésite pas à consulter la page pour t'aider.


Bonne journée.



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 sept. 2022 à 13h59 en réponse à Mélaka

Bonjour Mélaka,


Avais-tu déjà téléchargé GarageBand avant avec ton identifiant Apple ? Si oui, tu peux éventuellement l'installer ainsi.

Sur cette conversation Télécharger version précédente Garage Ba… - Communauté Apple, @Cant1 explique plutôt bien comment faire.


N'hésite pas à consulter la page pour t'aider.


Bonne journée.



Le 25 sept. 2022 à 14h19 en réponse à Mélaka

Coucou Mélaka,


Ravie de lire que la solution de notre utilisateur Cant1 a pu te permettre de réinstaller GarageBand.

Je vais garder son astuce dans un coin de ma tête, ça pourra sûrement me resservir.


Merci d'être repassé.e par là pour nous le dire, en tout cas.


N'hésite pas à nous rendre visite à nouveau. À très bientôt !

Télécharger une ancienne version de GarageBand Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.