Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger version de GarageBand compatible sur Mac

Bonsoir. j'ai un MBP de 2012 et je viens d'acheter un Synthé. j'aimerais m'en servir pour les cours de Garageband, seulement le Apple store ne me propose que une version pour Big Sur qui ne fonctionne pas sur Catalina. Comment puis-je faire ?

Merci

Gilles ****


garageband. Ou charger la version pour Catalina? Merci

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 5 déc. 2022 à 22h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2022 à 10h42

Un très grand merci, j’ai cherché vainement sur le net, votre solution est tellement simple qu’elle ne m’étais pas venue à l’esprit.

Donc grand merci pour la qualité et la rapidité de votre réponse.

cordialement

Gilles

4 réponses

Le 5 déc. 2022 à 22h46 en réponse à gilles3547

Bonsoir,


La plupart du temps, App Store vous propose une version adaptée si votre OS n'est pas trop ancien.


Mais il faut pour cela, il faut que vous soyez connecté à App Store avec vos identifiants Apple.


Je ne sais comment vous avez procédé, mais si vous n'étiez pas connecté à App Store, il faudrait tenter à nouveau après connexion.


EDIT : j'oubliais :


Configuration requise pour macOS 10.15 - Catalina

macOS Catalina - Caractéristiques techniques (FR)


Comment l'obtenir :

https://apps.apple.com/fr/app/macos-catalina/id1466841314?mt=12



Cordialement.


Le 5 déc. 2022 à 22h52 en réponse à gilles3547

Bonsoir Merci de cette réponse si rapide.

Je viens d'aller sur l'Apple store et quand je demande à charger Garage, il me répond ceci :

j'avais garage band il y a 2 ou 3 ans, puis j'ai reformulé mon SSD et le dernier OS que je peux télécharger est Catalina. Je dispose donc de Catalina sur mon MBP. Mais pourquoi l'Applestore me parle t'il de Mac OS 12.3 ou ultérieure ?

MERCIIIII


Télécharger version de GarageBand compatible sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.