Pour les applications non compatibles depuis l'App Store essayez de passer par l’onglet Achats dans l’App Store :
Si INSTALLER n’est pas disponible vous aurez peut-être le choix de TÉLÉCHARGER ou METTRE À JOUR GarageBand.
J’ai fait l’essai avec INSTALLER sur mon iMac (le même que vous en 27“ sous High Sierra 10.13.6) et j’ai réussi à télécharger GarageBand 10.3.5
Si malgré cela vous n’arrivez pas à voir GarageBand dans vos Achats :
> Dans l'App Store allez dans le menu Store (en haut de l’écran, le troisième menu à droite de la pomme).
> Voir mon compte.
> Compléter votre identifiant Apple et son mot de passe .
➡️ Il faut l'identifiant Apple utilisé la toute première fois pour télécharger GarageBand.
> Dans la ligne Articles masqués cliquer sur Gérer.
> Si vous voyez GarageBand cliquez sur AFFICHER.
> Retourner dans l’onglet Achats de l’App Store, normalement GarageBand doit-être présent dans la liste d’Achats.
➡️ Soit le téléchargement est en cours, soit vous pouvez le télécharger, soit vous devriez pouvoir l’ouvrir directement.
Une fois téléchargé, il se trouve à nouveau dans le dossier Applications.
Regardez depuis l’App Store dans l’onglet Mise à jour si une version plus récente de GargeBand est disponible pour High Sierra.
Je reviens en soirée pour les Applications qui quittent de manière imprévue, un début de piste… :
Si une app se bloque ou se ferme subitement sur Mac - Assistance Apple
Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple
Testez si vous arrivez à récupérer GarageBand, tenez-moi au courant, merci.