Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes documents Pages ne s'ouvrent plus sur MacBook Air

Bonjour,

suite à la dernière maJ, je n'arrive plus à ouvrir mes documents Pages sur mon MacBook Air ce qui est très problématiques car j'en ai bcp besoin. Quelqu'un aurait une solution ?

merci d'avance



bug Pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 15 nov. 2020 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 nov. 2020 à 10h13

Bonjour Zélie146,


Avant toute chose, est-ce que Pages est bien à jour depuis le Mac App Store ?


Si oui, est-ce que iCloud est activé pour Pages sur ton Mac ?

La question a déjà été posée plusieurs fois sur le forum et, d'après amandine0129 et Nomi29, il suffit de désactiver iCloud pour Pages puis de le reconnecter.


Est-ce que cela fonctionne pour toi ?


Bon courage 🤞

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 nov. 2020 à 10h13 en réponse à Zélie146

Bonjour Zélie146,


Avant toute chose, est-ce que Pages est bien à jour depuis le Mac App Store ?


Si oui, est-ce que iCloud est activé pour Pages sur ton Mac ?

La question a déjà été posée plusieurs fois sur le forum et, d'après amandine0129 et Nomi29, il suffit de désactiver iCloud pour Pages puis de le reconnecter.


Est-ce que cela fonctionne pour toi ?


Bon courage 🤞

Le 22 nov. 2020 à 17h43 en réponse à InesTimable_Pink

Bonsoir,

J'ai exactement le même souci, et malheureusement la technique de iCloud n'a pas fonctionné...

Pages est à jour, j'ai déconnecté et reconnecté du iCloud mais ça ne fonctionne toujours pas, mes documents sont bloqués et l'application ne veut pas démarrer...

Si vous avez d'autres solutions je suis preneuse :'(


(Ps : seule différence je suis sur un pro et pas sur un air)

Mes documents Pages ne s'ouvrent plus sur MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.