Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'ouvrir document Pages sur Mac

Bonjour à tous,


Lorsqu'on me partage un document, il m'est impossible désormais d'ouvrir dans la version mac de Pages malgré le fait que je possède toutes les dernières mises à jours.

C'est très frustrant et handicapant. Je n'arrive pas à déterminer depuis quand cela dure ... J'ai déjà de me déconnecter / reconnecter de mon compte iCloud sur mon mac mais rien n'y fait. Je vous mets ci-dessous une image.

Merci beaucoup par avance,

Bien cordialement


Impossible d'ouvrir dans la version de Pages Mac malgré la dernière version

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 24 oct. 2022 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2022 à 18h41

Bonjour,


Je pense qu'il vous manque le réglage d'iCloud Drive. Sur votre Mac, ouvrez Préférences système > Identifiant Apple > iCloud > iCloud Drive et vérifiez que Pages soit sélectionné (faites de même pour Numbers et Keynote, si vous les utilisez) :



Bonne fin de journée, 6x6

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2022 à 18h41 en réponse à TheJey

Bonjour,


Je pense qu'il vous manque le réglage d'iCloud Drive. Sur votre Mac, ouvrez Préférences système > Identifiant Apple > iCloud > iCloud Drive et vérifiez que Pages soit sélectionné (faites de même pour Numbers et Keynote, si vous les utilisez) :



Bonne fin de journée, 6x6

Impossible d'ouvrir document Pages sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.