Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déplacer morceau dans playlists via Apple Music sur iPhone

Comment déplacer un morceau de musique d’une playlist à une autre?


Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 15 nov. 2020 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 nov. 2020 à 11h06

Bonjour seclude,


J'ai trouvé deux moyens de faire donc je te laisse choisir celui qui te convient le mieux ☺️



J'espère que cela répond à ta question !


Bon dimanche 🍂 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 nov. 2020 à 11h06 en réponse à seclude

Bonjour seclude,


J'ai trouvé deux moyens de faire donc je te laisse choisir celui qui te convient le mieux ☺️



J'espère que cela répond à ta question !


Bon dimanche 🍂 

Le 23 nov. 2020 à 09h52 en réponse à seclude

Cher/Chère seclude,


Merci de ton retour.

C'est super si le souci a pu être résolu, j'en suis ravie ☺️

C'est vrai que sur macOS on a toujours davantage de manœuvre possible.


Cela m'a bien servi aussi en tout cas : grâce à toi j'ai appris qu'il était possible d'ajouter des morceaux dans des playlists sans obligatoirement les ajouter dans la bibliothèque. Donc je t'en remercie !


N'hésite pas à repasser nous faire signe sur les Communautés à l'occasion et même partager ton expertise ici.


Bonne journée ☀️

Déplacer morceau dans playlists via Apple Music sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.