Logiciels Office lents sur mon Mac

Bonjour. J'ai un véritable problème avec mon office 2016 installé sur mon MacBook Pro. La lenteur devient très critique maintenant. Quand je démarre mon ordinateur et je clic sur un fichier office (Word, Excel ou powersPoint), il me faut attendre environ 10min et souvent meme plus avant que le fichier s'ouvre. Très démotivant pour moi.

Merci pour votre écoute.

Lenteur office

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.0

Publiée le 16 nov. 2020 à 00h42

Répondre
1 réponse

Le 23 nov. 2020 à 00h56 en réponse à inza20

Bonjour inza20,

Personnellement, j'aime avoir des applications qui répondent rapidement, donc je pense que tu fais bien de faire part de ce problème sur le forum.

Je pense qu'il peut être important de déterminer dans un premier temps si ce problème de lenteur de l'application tierce Microsoft Office 2016 est lié à ta session utilisateur, au système ou à l'application en elle-même.

Pour ce faire, j'aimerais savoir :

• Est-ce que le problème de lenteur n'affecte que Microsoft Office 2016 (ou peut-être également d'autres applications) ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logiciels Office lents sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.