Erreur compte hotmail relève des mails iPhone

bonjour

je ne reçois plus aucun mails ?

un premier message : impossible relever courrier la connexion au serveur a échoué

un second message tout en bas dans relève courrier : erreur compte et on me dirige dans réglages pour entrer mon mot de passe je le fais et rien

merci de m’aider

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 11, 14

Publiée le 16 nov. 2020 à 01h04

Répondre
3 réponses

Le 16 nov. 2020 à 10h39 en réponse à Martineroques

Bonjour Martineroques, je ne sais pas ce qu'il se passe avec les messageries mails de Microsoft (@hotmail /@live) mais je constate la même chose, de temps en temps lord de la relève des mails sur mon l'iPhone j'ai une erreur concernant le compte Microsoft et je dois rerenseigner le mot de passe du compte de la messagerie.

Certains de mes amis rencontrent le même problème avec la messagerie Microsoft sur leurs iPhone.

Personnellement je n'ai pas encore tenté de supprimer le compte mail Microsoft et de le reconfigurer car après avoir rerenseigné mon mot de passe du compte cela refonctionne pour un certain temps.

Dans votre cas si après avoir rerenseigné le mot de passe cela ne fonctionne pas supprimez le compte mail Microsoft Hotmail puis reconfigurez le.

Information supplémentaire, après avoir supprimé votre compte Hotmail et choisis Ajouter un compte touchez Outlook.com pour ajouter votre compte mail Microsoft Hotmail.

Titicool

Le 17 nov. 2020 à 15h39 en réponse à Titicool

Merci pour votre réponse Titicool

j’ai rempli un formulaire de demande de récupération de mon mot de passe pour mon compte hotmail mais rien n’arrive ils leur manque toujours quelque chose

le problème c’est qu’ils me demandent les dernières adresses et objet mais comme je ne peux rien voir dans mes mails !!!

je sais plus quoi faire

merci de m’aider

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur compte hotmail relève des mails iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.