Ajouter un calendrier iCal sur iPhone

Bonjour,

je souhaite ajouter un calendrier ical sur mon iPhone 7. Mais à chaque fois que

je mets le lien ça ne s'ajoute pas. Je vais dans réglage je choisi calendrier,

ajouter un compte, je choisi ical. Mais ça ne fonctionne pas. Comment faire ?

Ajouter un calendrier ical

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 16 nov. 2020 à 01h40

Répondre
1 réponse

Le 23 nov. 2020 à 01h44 en réponse à nisrine64

Coucou nisrine64 !

As-tu réussi à ajouter ton calendrier sur ton iPhone ?

Tout d'abord, un calendrier est normalement attaché à un compte. Tu me parles d'iCal, tu as un Mac avec un calendrier dessus c'est ça ?

Sur ton Mac, tu peux voir à quel compte ton calendrier est attaché en allant dans Calendrier > Préférences > Comptes. Tu pourras alors voir quel compte ajouter sur ton iPhone. Tu peux aussi utiliser iCloud pour synchroniser tes calendriers.

Si tu n'as pas de Mac, pourrais-tu me dire quelle est la source de ce calendrier ? C'est-à-dire s'il vient d'un ordinateur, d'un autre téléphone, d'une application...

N'hésite pas à revenir vers nous avec plus de détails, voire avec des captures d'écran des étapes que tu effectues (en cachant tes données personnelles).

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un calendrier iCal sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.