Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Point d'interrogation dans Mail depuis mise à jour Mac

Bonjour j'ai installé Big Sur et maintenant le contenu des mails le texte est représenté par des point d'interrogation à l'intérieur d'un carré. Ces points d'interrogation sont visible aussi dans la liste réponse de Safari ainsi que dans Pages quand je fais un retour à la ligne.


Merci


Point d'interrogation

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 16 nov. 2020 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 nov. 2020 à 11h42

Bonjour Rolu555,


Je vois exactement de quel carré tu parles avec ce petit point d'interrogation en plein milieu.

Lorsque j'ai eu ce petit souci auparavant c'était parce que j'étais dans des zones où le réseau était plus que moyen et dès que je revenais dans une zone plus propice tout revenait à la normale.


  • Est-ce en passant par l'application Mail de ton Mac ?
  • Arrives-tu à consulter les mails sans problème depuis la page de ton fournisseur ?


Parfois, lors de mise en service de nouveaux systèmes d'exploitation (macOS comme iOS d'ailleurs) il peut y avoir des petits couacs qui sont vites corrigés par une mise à jour à suivre. 


Je me souviens que lorsque je suis passée sous le système macOS Catalina 10.15 mes AirPods n'étaient pas reconnus pendant plusieurs jours et après un peu de patience et une mise à jour d'Apple tout est rentré dans l'ordre pour ne plus jamais m'ennuyer par la suite. 


Au plaisir de te lire bientôt.

Bonne semaine 🌞.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 nov. 2020 à 11h42 en réponse à Rolu555

Bonjour Rolu555,


Je vois exactement de quel carré tu parles avec ce petit point d'interrogation en plein milieu.

Lorsque j'ai eu ce petit souci auparavant c'était parce que j'étais dans des zones où le réseau était plus que moyen et dès que je revenais dans une zone plus propice tout revenait à la normale.


  • Est-ce en passant par l'application Mail de ton Mac ?
  • Arrives-tu à consulter les mails sans problème depuis la page de ton fournisseur ?


Parfois, lors de mise en service de nouveaux systèmes d'exploitation (macOS comme iOS d'ailleurs) il peut y avoir des petits couacs qui sont vites corrigés par une mise à jour à suivre. 


Je me souviens que lorsque je suis passée sous le système macOS Catalina 10.15 mes AirPods n'étaient pas reconnus pendant plusieurs jours et après un peu de patience et une mise à jour d'Apple tout est rentré dans l'ordre pour ne plus jamais m'ennuyer par la suite. 


Au plaisir de te lire bientôt.

Bonne semaine 🌞.

Point d'interrogation dans Mail depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.