Réseau 5G non trouvé par mon iPhone 12 Pro Max
bonjour, j'ai un routeur qui donne de la 5G dans mon salon et mon nouvel iphone 12 pro max ne la trouve pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour, j'ai un routeur qui donne de la 5G dans mon salon et mon nouvel iphone 12 pro max ne la trouve pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Normalement, le réseau 5GHz doit être reconnu. Commencez par couper le wifi de l'iPhone et remettez-le. Ensuite, rapprochez-vous du modem. Le réseau 5GHz porte moins loin que le 2.4GHz. Assurez-vous aussi que d'autres appareils captent le 5GHz. Au besoin, forcez l'iPhone à redémarrer.
Normalement, le réseau 5GHz doit être reconnu. Commencez par couper le wifi de l'iPhone et remettez-le. Ensuite, rapprochez-vous du modem. Le réseau 5GHz porte moins loin que le 2.4GHz. Assurez-vous aussi que d'autres appareils captent le 5GHz. Au besoin, forcez l'iPhone à redémarrer.
Bonjour,
Le routeur ne donne pas de la 5G. Le routeur travaille probablement sur 2 réseaux : le 2.4 GHz et le 5 GHz. Ce sont deux bandes de transmission. La première porte plus loin mais est moins rapide, la 2e porte moins loin mais va plus vite. En aucun cas, un routeur n'émet en 5G.
Bonjour et merci pour la rapidité
Effectivement je me suis mal exprimé, j’ai deux bandes de transmission, avec mon ancien iPhone XS Max la wifi 5 GHz et reconnu, mais avec mon nouveau iPhone 12 pro max juste LA 2.4 GHz,
Les deux iPhone sont sur IOS 14.2
Merci
Bonjour et merci pour la rapidité
Effectivement je me suis mal exprimé, j’ai deux bandes de transmission, avec mon ancien iPhone XS Max la wifi 5 GHz et reconnu, mais avec mon nouveau iPhone 12 pro max juste LA 2.4 GHz,
Les deux iPhone sont sur IOS 14.2
Merci
Re bonjour,
J’avais déjà essayé en coupant le wifi ,avis cela n’avait rien donné, comme vous me l’aviez suggéré j’ai forcé un redémarrage et là super cela à fonctionné
À grand merci pour votre aide
Cordialement
Guy
Réseau 5G non trouvé par mon iPhone 12 Pro Max