le son ne sort pas des AirPods

Bonjour,

Depuis la mise à jour de macOS Big Sur les AirPods (pro et 1) se Connect bien au Mac book, mais le son ne sort pas de ce dernier après avoir pris un appel sur l'iPhone même quand la sortie son est mis sur AirPods il faut pour celas que je redémarre le pc, le reset du Bluetooth ne suffit pas.

Tester sur safari, chrome, Apple Music, Facetime, Microsoft Teams.

Y a-t-il un autre moyen pour remettre le son dans les AirPods à part redémarrer à chaque appel téléphonique ? 

MacBook Pro 15″, macOS 11.0

Publiée le 16 nov. 2020 à 07h42

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 nov. 2020 à 07h13 en réponse à kedric

Bonjour kedric,

Pour ma part, je ne peux pas me passer de mes AirPods, donc je pense que tu fais bien de faire part de ce problème sur le forum.

Est-ce que ce problème de son avec tes AirPods n'arrive que quand ils sont connectés au Mac, ou aussi à d'autres appareils Apple ?

Par rapport au problème de son des AirPods quand ces derniers sont connectés au Mac, je pense que tu peux essayer de :

1) Aller dans Préférences Système > Bluetooth > Désactiver puis réactiver Bluetooth

2) Déconnecte les appareils potentiellement branchés sur ton Mac, puis réinitialise le SMC et la NVRAM (comme expliqué dans Réinitialisation du SMC de votre Mac et Réinitialiser la mémoire NVRAM et PRAM sur Mac)

3) Réinitialise les AirPods, comme expliqué ici : Réinitialisez vos AirPods

Reviens ensuite quand tu peux sur le forum pour partager les résultats.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

le son ne sort pas des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.