Connaître nombre pas et fixer objectif pas sur Apple Watch

Apple Watch/Comment savoir mon nombre de pas par jour? Aussi est-il possible de fixer mon objectif à 10,000 par jour? Merci

comment savoir mon nombre de pas par jour? Est-il possible de fixer objectif de 10,000 pas. Si oui comment faire. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 16 nov. 2020 à 08h05

Répondre
2 réponses

Le 23 nov. 2020 à 07h39 en réponse à 466Goudreau

Salut 466Goudreau,

Je n'utilise pas d'Apple Watch mais j'ai fait quelques recherches et je t'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'aider. 😊

En général je vais sur l'app Santé pour vérifier le nombre de pas effectués mais sur l'Apple Watch tu peux te rendre dans l'app Activité y voir toutes les infos dont tu as besoin.

Voici l'article que j'ai trouvé qui te guidera comme il faut : Suivre ses efforts au quotidien à l’aide de l’Apple Watch.

Pour ce qui est de fixer un objectif pour le nombre de pas, je ne peux pas essayer de chez moi mais il semblerait qu'il soit possible de faire ça avec le nombre de calories déjà.

Tu peux donc essayer de ton côté et revenir par ici nous dire si c'est bien possible. 😉

J'espère que cela t'aura éclairé.

Bonne journée et à bientôt ! ☀️

Le 23 nov. 2020 à 08h38 en réponse à 466Goudreau

Bonjour !

Personnellement, je me sers de l'application Pacer depuis plusieurs mois et sa complication est très utile pour savoir où j'en suis dans mon objectif du jour sans avoir à ouvrir quoi que ce soit !

Voici un lien vers l'application : https://apps.apple.com/fr/app/pacer-podom%C3%A8tre-marche/id600446812

J'ai pensé que cette dernière pourrait vous intéresser. Il faudra s'abonner pour accéder à certaines options mais le principal est disponible dans la version gratuite !

Passez une bonne et agréable fin de journée.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connaître nombre pas et fixer objectif pas sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.