Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mes photos supprimées d'iCloud

J’ai supprimé toutes les photos qui étaient sur un ancien iPad afin d’y faire de la place en pensant qu’elles resteraient sur les autres appareils (iPhone et nouvel iPad) mais plus aucunes photos sur aucun appareil

comment faire pour les récupérer



Récupérer mes photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 nov. 2020 à 23h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2020 à 06h10

Bonjour,


bienvenue dans la communauté des utilisateurs.


Le moyen est de les récupérer sur iCloud.com en se connectant avec l’identifiant Apple et le mot de passe.

Les photos y seront si la sauvegarde iCloud était activée sur l’ancien iPad.


Sur l’iPhone et le nouvel iPad, la sauvegarde iCloud aide à ne pas avoir ce type d’inquiétude. C’est simple et apporte beaucoup de tranquillité d’esprit.

Comment faire ?

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Passez une bonne journée.



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2020 à 06h10 en réponse à claudine211

Bonjour,


bienvenue dans la communauté des utilisateurs.


Le moyen est de les récupérer sur iCloud.com en se connectant avec l’identifiant Apple et le mot de passe.

Les photos y seront si la sauvegarde iCloud était activée sur l’ancien iPad.


Sur l’iPhone et le nouvel iPad, la sauvegarde iCloud aide à ne pas avoir ce type d’inquiétude. C’est simple et apporte beaucoup de tranquillité d’esprit.

Comment faire ?

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Passez une bonne journée.



Le 22 nov. 2020 à 02h16 en réponse à claudine211

Je ne comprends pas.

Vous ne trouvez aucune photo.

Le message ci-dessus vient de Apple ?

    • ils trouvent plus de 1400 photos : vous devriez les trouver.
    • ils constatent que iCloud est désactive partout; vous dites que deux appareils auraient iCloud activé


La situation actuelle doit être plus claire.


Le message vient bien de Apple ?

Le 22 nov. 2020 à 08h38 en réponse à bertrand1959

Bonjour

c’est désespérée mais je vous remercie de votre réponse mais je ne trouve aucune photo ni sur iCloud photos ni sur le iCloud mon iPhone et mon iPad ont la fonction sauvegarde mais le vieil iPad à partir duquel j’ai effacé les photos je ne pense pas

par contre pourquoi ce mail.

Chère/Cher CLAUDINE ***, L’application Photos iCloud a été désactivée sur tous vos appareils. Les nouvelles photos et vidéos ne sont donc plus chargées sur iCloud. Il y a actuellement 1452 photo(s) et 158 vidéo(s) dans Photos iCloud. Vos photos et vidéos en pleine résolution et au format original ne sont pas stockées sur vos appareils. Vous devez télécharger vos photos et vidéos en pleine résolution sur au moins un appareil avant qu’elles ne soient supprimées de Photos iCloud dans un délai de 30 jours.


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Récupérer mes photos supprimées d'iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.