Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des photos supprimées sur iPhone

J'ai supprimé mes photos privée de mon ancienne iPhone et elles se sont également supprimer sur le nouveau car je n'ai pas déconnecté iCloud. Est-ce que je peux récupérer ces photos. j'ai essayé avec une ancienne sauvegarde mais impossible

Sauvetage

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 25 nov. 2021 à 08h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2021 à 10h36

Bonjour joaquim192,

Si tu as perdu tes photos, suivant le délai de suppression, il va falloir suivre les recommandations du document que tu as trouvé S’il vous manque des photos ou des vidéos dans l’app Photos.

Si tu l'as déjà fait et que cela n'a rien donné, malheureusement il ne va pas y avoir d'autres moyens de récupérer tes photos, car celles-ci sont conservées sur iCloud et donc ne s'ajoute pas aux sauvegardes comme indiqué dans Éléments sauvegardés par iCloud.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2021 à 10h36 en réponse à joaquim192

Bonjour joaquim192,

Si tu as perdu tes photos, suivant le délai de suppression, il va falloir suivre les recommandations du document que tu as trouvé S’il vous manque des photos ou des vidéos dans l’app Photos.

Si tu l'as déjà fait et que cela n'a rien donné, malheureusement il ne va pas y avoir d'autres moyens de récupérer tes photos, car celles-ci sont conservées sur iCloud et donc ne s'ajoute pas aux sauvegardes comme indiqué dans Éléments sauvegardés par iCloud.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

Récupérer des photos supprimées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.